Votre panier est actuellement vide.
Le système de climatisation VRF SMMSu de TOSHIBA se distingue par son efficacité énergétique aussi bien à pleine charge qu’à charge partielle, un SEER allant jusqu’à 7.7 et un SCOP allant jusqu’à 4.8, une quantité de réfrigérant deux fois moins importante, une installation simple et un niveau de confort agréable.
Une polyvalence inégalée comme le chauffage ou le refroidissement, l’eau chaude, l’air frais.
Grâce au protocole TU2C-LINK, il est possible de connecter jusqu’à 128 unités intérieures au puissant SMMSu. En Suisse, l’Ordonnance sur la réduction des risques liés aux produits chimiques (ORRChim) autorise un maximum de 40 unités intérieures et une puissance frigorifique de 80 kW. Pour adapter les performances du système à l’utilisation du bâtiment, le SMMSu offre un rapport de diversité impressionnant pouvant aller jusqu’à 200%. En outre, il permet des possibilités quasi illimitées en matière de guidage des conduites en raison des faibles restrictions imposées à la tuyauterie.
Il est possible de raccorder une vaste gamme de cassettes, de gainables, de plafonniers, d’appareils muraux ou indépendants. Les nouveautés de la gamme sont des appareils intérieurs d’une puissance de 0,9 kW, pour climatiser de manière optimale les petites pièces, et des cassettes 1 voie, d’une hauteur de seulement 150 mm pour les modèles de 0,9 à 3,6 kW, dotées d’un design élégant et d’un détecteur de mouvement intégré en option.
Avec les modèles de la série MiNi SMMS-e, Toshiba propose une version compacte de sa technologie de conduits VRF-2. La conception extrêmement compacte des appareils extérieurs et leur faible poids sont les avantages décisifs de ces dispositifs.
Climatisation pour bureaux et habitations
Systèmes de climatisation pour l’industrie et le commerce
Téléchargements brochures et listes de prix