Questions ?

Appel d’urgence :
0848 370 370

Heures de bureau :
071 372 82 82

Durch Serviceverträge mehr Sicherheit und Langlebigkeit

Contrats de service

Nos spécialistes répartis sur 21 sites

En achetant l’un de nos produits, vous avez opté pour une qualité constante et supérieure. Pour garantir un fonctionnement fiable, même la technologie la plus sophistiquée nécessite un entretien régulier et professionnel, c’est pourquoi nous recommandons nos contrats de service.

Grâce à notre offre de services, vous n’aurez plus à craindre de défaillances ou de pannes dues à un manque de maintenance ou à une maintenance mal effectuée. Vous pouvez réduire le risque de réparations coûteuses. Grâce aux variantes de prestations STANDARD, CONFORT et PREMIUM, nous vous offrons en outre la possibilité de choisir la formule la mieux adaptée à vos besoins. Avec nous, votre produit est entre de bonnes mains : nos spécialistes sont à votre disposition sur 21 sites répartis dans toute la Suisse. Grâce à notre grande expérience et à notre compétence, nous offrons une qualité de service maximale et veillons à la longévité de vos produits.

  • Maintien de la performance

  • Augmentation de la durée de vie et préservation de la valeur

  • Augmentation de la fiabilité

  • Réduction des risques de défauts et de dommages consécutifs

  • Optimisation de la consommation d’énergie et de l’hygiène

Vos options

Choisissez le contrat de service qui vous convient parmi les 3 variantes de prestations échelonnées STANDARD, CONFORT et PREMIUM. Toutes les variantes comprennent des travaux de maintenance périodiques, un contrôle de fonctionnement technique et un nettoyage complet de l’appareil. La prolongation de la garantie à 5 ans ainsi que tous les frais liés aux pièces de rechange sont exclusivement compris dans le contrat de service PREMIUM.

  • Systèmes de climatisation et de pompes à chaleur
  • Systèmes de déshumidification
STANDARDCONFORTPREMIUM
Contrôle du fonctionnement et de l’étanchéité
Contrôle du fonctionnement des unités de commande et de régulation
Test de fonctionnement
Désinfecter l’évaporateur
Remplacer les filtres spéciaux sur les appareils muraux
Dépannage (temps de réaction max. 24 heures)
Service de piquet (temps de réaction max. 48 heures)
Pièces de rechange
Montage des pièces de rechange
Travail des techniciens de service
Frais de déplacementForfait de déplacement
Contrôler et nettoyer le filtre
Nettoyer et contrôler l’évacuation du condensat sur l’appareil intérieur et extérieur
Nettoyage de l’appareil intérieur
Nettoyage de l’appareil extérieur
Petit matériel et matériel de nettoyage
STANDARDCONFORTPREMIUM
Composants: vérification et réglages
Contrôle du fonctionnement des unités de commande et de régulation
Test de fonctionnement
Mesures de la quantité d’air et contrôle VDE
Dépannage pendant les jours ouvrables (temps de réaction max. 24 heures)
Service de piquet (temps de réaction max. 48 heures)
Pièces de rechange
Montage des pièces de rechange
Travail des techniciens de service
Frais de déplacementForfait de déplacement
Filtre: vérification et nettoyage
Évacuation du condensat: vérification et nettoyage
Petit matériel et matériel de nettoyage