Votre panier est actuellement vide.
Forts de notre solide expérience acquise au cours des 90 ans d’existence de l’entreprise, nous sommes en mesure de chauffer efficacement le gros œuvre de votre bâtiment grâce à nos chauffages de chantiers. Nous veillons également à un séchage rapide et efficace des chapes.
Finie l’époque où il fallait stopper un chantier pendant les mois d’hiver. Les basses températures affectent également le gros œuvre du bâtiment lorsque les matériaux y sont fraîchement traités. Le plâtre et les revêtements ne peuvent pas être appliqués. Les personnes aussi souffrent du froid. Un climat intérieur agréable sur le chantier est un facteur décisif pour la performance et la qualité de leur travail. Les centrales de chauffage mobiles Krüger, puissantes et robustes, fournissent l’énergie de chauffage nécessaire. Une distribution optimale de la chaleur dans tout le bâtiment est possible grâce à deux systèmes: un chauffage à air chaud ou un chauffage à eau chaude.
Les facteurs décisifs pour le succès d’un chauffage de chantier sont l’évaluation correcte de la situation, la combinaison professionnelle du chauffage et de l’assèchement de chantier et l’installation correcte des appareils. Ceux-ci peuvent fonctionner au KS HVO 100, méthanol, au fioul, au gaz, aux pellets ou à l’énergie électrique, et dans des puissances allant de 2 kW à 2 MW.