Contenu principal

«Grâce au chauffage de secours de Krüger, j'ai démarré la saison d'hiver avec sérénité»

Pour répondre aux futurs besoins énergétiques de la région, le réseau de chauffage à distance, géré par la Genossenkorporation Stans, est en cours d'extension. Pendant la période de construction, la Genossenkorporation a besoin d'une puissance d'appoint pour son chauffage au bois pour couvrir les pics de charge. Une chaufferie mobile à eau chaude de Krüger a été installée à cette fin.

Ce premier hiver de la phase d'expansion, le chauffage de secours a fonctionné pendant plusieurs centaines d'heures pour couvrir les pics de charge de la Genossenkorporation Stans. «Tout s'est parfaitement déroulé et, en cas de besoin, nous avons pu mettre en marche la chaufferie mobile par le biais d'un système de surveillance et de pilotage à distance, même le samedi soir depuis la maison», déclare Patrick Bader, chef d'exploitation de la Genossenkorporation Stans.

 

Chaufferies mobiles personnalisées pour des solutions sur mesure

A la recherche d'un fournisseur de chauffages de secours, la Genossenkorporation Stans est tombée sur la société Krüger + Cie SA. Ruedi Amgarten, directeur de la succursale Krüger de Gisikon, a géré ce projet. «La proximité géographique de Krüger, le conseil avisé, l'excellent service et l'adéquation de la solution proposée avec nos exigences techniques nous ont conquis», déclare Patrick Bader au sujet de son choix. Une puissance de 2 MW et une interface pour relier le chauffage au système de commande et de régulation existant faisaient partie des exigences techniques.

Pour répondre aux spécificités de chaque client, Krüger propose des chaufferies mobiles et des systèmes de distribution de la chaleur fabriqués sur mesure. Les spécialistes de Krüger ont équipé la chaufferie mobile OH-2200.4 de Stans d'un brûleur bi-combustible mazout-gaz offrant une grande flexibilité d'utilisation.

 

Surveillance et commande à distance ainsi que service de piquet 24 heures

La plus grande chaufferie mobile sur mesure réalisée par Krüger a été livrée à Stans et mise en service par le personnel de la succursale de Gisikon en temps et en heure. «Une coopération sensationnelle qui a donné naissance à une relation de confiance et m'a conféré un sentiment de sérénité pour la saison d'hiver», dit Patrick Bader sans détour.

Avec le système de télésurveillance par internet «Krüger-Tec», le client peut accéder aux paramètres de fonctionnement et piloter la chaufferie depuis n'importe où et n'importe quand. Au besoin, le service de piquet de Krüger, prêt à intervenir 24 heures sur 24, se rend immédiatement sur place. Conclusion de Patrick Bader après la première saison d'hiver: «Le support et le service sont excellents, l'installation fonctionne parfaitement et je suis pleinement satisfait.»

Informations complémentaires

Comment pouvons-nous vous aider?

formTitle

Envoyer un message
Conseil téléphonique
Recevoir une offre
Acheter cet appareil
Prestation de service